Forum des utilisateurs de Ligéa

Mise en place d'un nouveau forum depuis le 24 mars 2020

Nous avons ajouté une section "SUJETS RECENTS" afin que vous puissiez les consulter facilement

Si vous avez des difficultés pour vous connecter avec votre mot de passe, il faut vider le cache de votre explorateur internet

Sous Google Chrome, supprimez l'historique en sélectionnant images et fichiers en cache

Executable en téchargement

Pour faire part de votre expérience, de vos conseils, de vos remarques
Répondre
Club Traction 17

Executable en téchargement

Message par Club Traction 17 »

Super Gérard le téléchargement de l'exécutable et des fichiers en général
En ce qui concerne l'exécutable un petit Bémol , à l'installation le fichier se positionne sous le répertoire Ligea situé dans (Programmes'x86) une information préalable serait peut être nécessaire ayant fait l'essai sur mon micro personnel n'y a t il pas conflit si une version antérieur existe et surtout avec les fichiers propres au réseau ( Trains Annonces etc).
André

admin6860
Site Admin

Re: Executable en téchargement

Message par admin6860 »

Bonsoir André,
Effectivement, je n'ai activé l'option pour que l'utilisateur choisisse le répertoire.
C'est une option que je peux activer à l'avenir
Il n'y a pas de conflit avec une version antérieure si ce n'est les fichiers propre au réseau qu'il faut déplacer.

Comme je passe tous les utilisateurs avec cette version auto installable, j'en profite pour récupérer les fichiers et ensuite, pour les montées en version ultérieures, il n'y aura pas de soucis.
C'est aussi la raison pour laquelle je passe les fichiers en XML pour que je n'ai plus d'intervention spécifique à chaque utilisateur.

Tout sera réglé pour la rentrée au plus tard.
Image

Répondre