Forum des utilisateurs de Ligéa

Mise en place d'un nouveau forum depuis le 24 mars 2020

Nous avons ajouté une section "SUJETS RECENTS" afin que vous puissiez les consulter facilement

Si vous avez des difficultés pour vous connecter avec votre mot de passe, il faut vider le cache de votre explorateur internet

Sous Google Chrome, supprimez l'historique en sélectionnant images et fichiers en cache

Espoir

Pour discuter de tout, ....
Répondre
fm46

Espoir

Message par fm46 »

Bonsoir à toutes et tous,

A cause de cette pandémie qui nous a frappées en début d'année, 2020 fut une mauvaise année pour notre passion.
Certains ont eu la chance de maintenir leurs manifestations où d'assurer les Journée Européenne du Patrimoine.

Les prémices de la nouvelle année ne s'annoncent pas meilleures, mais gardons l'espoir d'un avenir plus serein.

Je vous souhaite à toutes et tous mes vœux les plus chaleureux pour 2021.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne fête de fin d'année.

Bien Ferroviairement à vous;

Délégué Fédéral
FFMF 46, 19

Webmaster:
Si ce message n'a pas sa place, aucun problème pour la suppression.

Bonne année à vous. ;) ;)

traintrain76

Re: Espoir

Message par traintrain76 »

Bonjour a tous,

Si 2020 fut une année qui a déstabilisé nos projets de ferrovipathes acharnés, je m'associe a fm46, pour vous souhaitez une très bonne année 2021.
Le principal étant de conserver la santé et de garder le moral, n'oublions pas tous ceux qui souffrent et qui sont loin de notre quotidien,(les trains a l'heure, la bonne échelle, ......)
Je ne prendrai pas de résolution pour cette année, je vais commencer par essayer de terminer celle de l'année qui se termine.
Très bonne a année a tous ,a bientôt sur mon blog et bon courage pour vos travaux.

Jean-Louis

admin6860
Site Admin

Message par admin6860 »

Merci Frédéric, Jean-Louis pour vos vœux; je vous présente, ainsi qu'à vos proches et tous ceux qui lisent ce forum, mes meilleurs vœux pour 2021.

Espérons qu'à l'issue d'un 3ème confinement et d'une période de vaccination rondement menées nous pourrons reprendre nos activités et que nous pourrons oublier 2020.

Adieu donc 2020 et salut à toi 2021 :lol:
Image

Eurocity91

Message par Eurocity91 »

Bonsoir à tous,

Je vous adresse également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Même si elle commence à la manière dont 2020 s'est terminée, espérons que cette pandémie ne soit bientôt plus qu'un lointain souvenir et que nous puissions revivre normalement et vivre notre passion dans de meilleurs conditions.

Répondre