Forum des utilisateurs de Ligéa

Mise en place d'un nouveau forum depuis le 24 mars 2020

Nous avons ajouté une section "SUJETS RECENTS" afin que vous puissiez les consulter facilement

Si vous avez des difficultés pour vous connecter avec votre mot de passe, il faut vider le cache de votre explorateur internet

Sous Google Chrome, supprimez l'historique en sélectionnant images et fichiers en cache

Entrées et sorties de faisceau

Informations sur les :
- évolutions disponibles, en cours ou en projet
- corrections du logiciel suite à des problèmes rencontrés
Répondre
admin6860
Site Admin

Entrées et sorties de faisceau

Message par admin6860 »

A ce jour, la gestion de l'entrée et de la sortie des faisceaux est intégrée dans le fichier de configuration du réseau.
Pour pensons qu'il serait intéressant que les utilisateurs puissent gérer cette fonction par eux même, aussi, dans la fenêtre programmation, nous allons ajouter une fonctionnalité pour créer/modifier les entrées et sorties de faisceaux.

Pour me donner votre avis

Merci
Image

traintrain76

Re: Entrées et sorties de faisceau

Message par traintrain76 »

Bonjour Gérard,
Pour moi, je trouve l'idée excellente, il me parait souhaitable de regrouper dans le même fichier tout ce qui concerne la programmation.
J'ai vu passer l'affichage de l'horloge, quand est il, car je pense que les modifications concernant le temps pourrait être dans ce registre.

jean-louis

admin6860
Site Admin

Re: Entrées et sorties de faisceau

Message par admin6860 »

Bonjour Jean-Louis,

L'horloge sera traitée lorsque la migration des fichiers sera terminée ainsi que la programmation des entrées et sorties de faisceaux.

La migration du type de fichiers est importante car c'est elle qui va permettre les évolutions de Ladybird sans avoir à mouliner les fichiers pour les mettre au bon format.

A l'avenir, les utilisateurs pourrons télécharger les nouvelles versions sans avoir besoin d'une intervention de ma part.

Il me reste aussi à travailler sur le dossier où sont stockés les fichiers.
Aujourd'hui, ils sont stockés dans des sous dossiers qui se trouvent à la même racine que le programme.
Ce n'est pas très propre dès lors qu'on mets le programme dans le répertoire 'Programmes' ou 'Program Files'.
J'ai fais des tests afin de les enregistrer dans un autre répertoire comme 'User'.
Les essais sont concluants ; je ferrai cette modification en dernier.

Ensuite, je pourrai distribuer la nouvelle version de Ladybird.

Cette étape de distribution sera le point de départ des autres évolutions annoncées.

Bonne continuation

Gérard
Image

Répondre