Bonsoir,
Je commence à réfléchir à l'horloge en vue de la programmation horaire.
Un premier aperçu sans les aiguilles
Une autre forme
Quel est votre avis ?
Forum des utilisateurs de Ligéa
Nous avons ajouté une section "SUJETS RECENTS" afin que vous puissiez les consulter facilement
Si vous avez des difficultés pour vous connecter avec votre mot de passe, il faut vider le cache de votre explorateur internet
Sous Google Chrome, supprimez l'historique en sélectionnant images et fichiers en cache
Horloge
- traintrain76
Re: Horloge
Bonjour Gérard,
je penche pour l'horloge avec les graduations jaunes, mais n'est il pas envisageable de faire une bibliothèque (comme pour les machines) qui permettrait a l'utilisateur d'adopter son modèle selon l'époque.
Bon courage ...
Amicalement
Jean-Louis
je penche pour l'horloge avec les graduations jaunes, mais n'est il pas envisageable de faire une bibliothèque (comme pour les machines) qui permettrait a l'utilisateur d'adopter son modèle selon l'époque.
Bon courage ...
Amicalement
Jean-Louis
Merci Jean-Louis pour ta remarque.
Je vais estimer si c'est possible sans trop de complications au niveau programmation.
Sinon, je vais essayer de trouver une horloge passe partout.
Je vais estimer si c'est possible sans trop de complications au niveau programmation.
Sinon, je vais essayer de trouver une horloge passe partout.

- traintrain76
Après avoir lu le tutoriel sur l'horloge, je dis parfait. cela nous ouvre beaucoup de possibilité de programmation des circulations.
J'ai noté qu'il reste une horloge a aiguille sur le coté. Je pense qu'elle indique l'heure du moment, cela pourrait être intéressant de la conserver et de la rendre visible ou pas et déplorable (toujours mon projet d'écran déporté).
Jean-Louis
J'ai noté qu'il reste une horloge a aiguille sur le coté. Je pense qu'elle indique l'heure du moment, cela pourrait être intéressant de la conserver et de la rendre visible ou pas et déplorable (toujours mon projet d'écran déporté).
Jean-Louis
Jean-Louis,
L'horloge sur le côté est une horloge Windows ; elle n'est pas gérée par Ladybird.
Elle fait partie des gadgets proposés par Windows (clic droit sur l'écran puis "gadgets" dans le menu qui apparaît).
Tu peux en placer plusieurs sur le bureau avec des fuseaux horaires différents.
Je l'ai placé sur les vidéos afin de pouvoir faire les comparaisons.
La version pdf du tutoriel est sur le site dans la partie "tutoriels et documentation"
L'horloge sur le côté est une horloge Windows ; elle n'est pas gérée par Ladybird.
Elle fait partie des gadgets proposés par Windows (clic droit sur l'écran puis "gadgets" dans le menu qui apparaît).
Tu peux en placer plusieurs sur le bureau avec des fuseaux horaires différents.
Je l'ai placé sur les vidéos afin de pouvoir faire les comparaisons.
La version pdf du tutoriel est sur le site dans la partie "tutoriels et documentation"

L'horloge est terminé.
Sa description est disponible sur le site dans la rubrique "Tutoriels"
Sa description est disponible sur le site dans la rubrique "Tutoriels"